Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buffy & Angel Comics
13 août 2012

Bienvenue!!! //Welcome!!!

Bienvenue sur mon blog entièrement consacré aux comics "Buffy" et "Angel". Ici vous trouverez toutes les couvertures des comics, les variantes et les dessins originaux. Ainsi qu'un résumé. Je compléterai les dossiers aussi vite que je le pourrais mais cela prendra un peu de temps.

J'ajouterai les nouveaux comics dès leur parution. 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en haut à gauche pour être avertit des nouveaux posts!

Si vous possédez une couverture variante ou un dessin originale ou une image de meilleure qualitée correspondant à un post et qui ne serait pas présent: SVP contactez moi via le lien "contactez l'auteur".

Je vous souhaite un bon voyage sur le blog!!

 

Lyndeline

 

============================================================

Welcome to my blog devoted entirely to comics "Buffy" and "Angel". Here you will find all the covers of comics, alternative and original drawings. And a summary of each comic. I will complete the files as fast as I could but it will take some time.

I'll add the new comics as they are published.

Do not forget to sign up for the newsletter at the top left to be warned of new posts!

If you have a variant cover or an original drawing or a pic of better quality corresponding to a post that I don't own: Please contact me via the link "contact author".

I wish you a good surfing on the blog!

 

Lyndeline

===================================

Publicité
Commentaires
Buffy & Angel Comics
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 305
Publicité